Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISANY
19 avril 2014

La valisette de YOUNA

Marion a eu un coup de coeur pour cette valisette, elle en voulait une à tout prix, il fallait en plus qu'elle soit assortie à la déco de la chambre de sa petite YOUNA. Si ça c'est pas de la perfection ...

Photo1168

 

Elle voulait du velours gris pour l'extérieur et un tissu rose à fleurs pour l'intérieur. Elle savait exactement ce qu'elle voulait pour la déco du dessus de rabat, pour une fois j'ai pas eu à me creuser les méninges, c'est trop bien ...

Toujours un passepoil, que je finis par aimer coudre, ça donne un rendu impeccable, une poignée viselinée pour un bon maintien et deux boutons dans les mêmes tons que la valisette pour les finitions.

 

Photo1169

 

Et à l'intérieur, toujours cette pochette en plastique sous le rabat, trés pratique et apprécié par les mamans à qui j'ai eu le plaisir d'offrir cette valisette

Photo1172

 

Et comme Marion est perfectionniste, elle voulait aussi le petit bavoir assorti à la valisette ...

Photo1173

 

Voilà un bel ensemble que j'ai adoré réaliser et qui fera son effet ! Merci Marion :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ISANY
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 729
Derniers commentaires
Publicité