Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISANY
3 mars 2014

Protège cahier

Aujourd'hui je vous présente le protège cahier pour Eline

J'ai voulu faire un protège carnet de santé pour Eline, ma petite mascotte, mais je me suis complètement trompée dans les dimensions. Je mené mon projet à son terme tout de même en espérant qu'il sera utile à Aurélie sa maman.

janvier 2014 042

 

Effectivement, il lui sert de protège cahier pour les petites notes qu'elle a prises pandant sa grossesse, à l'attention de sa future fille.

janvier 2014 043

 

Ouf je ne me serai pas tordu l'esprit pour rien.

J'ai tout de même fait un protège carnet de santé, aux bonnes dimensions cette fois .... Je vous le montrerai dans un autre post!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ISANY
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 729
Derniers commentaires
Publicité